Vous êtes ici: Accueil > A propos de Constructiv > Enquêtes > Enquête sur les besoins en matière de toolboxmeetings

Enquête sur les besoins en matière de toolboxmeetings

Le cnac, Prevent, et P&I mènent une enquête sur les besoins en matière de toolboxmeetings.  Cette enquête entre dans le cadre dans d'un projet Leonardo da Vinci, réalisé en partenariat avec des organisations de Roumanie, Bulgarie et Turquie. Le projet vise à mettre sur pied une formation et à développer une plate-forme e-learning afin de promouvoir et d'intensifier l'utilisation des toolboxmeetings dans le secteur de la construction. Une phase de test est prévue pour cette formation.

L'enquête a pour but d'étudier les compétences et les besoins en formation nécessaires aux conseillers en prévention et aux membres de la ligne hiérarchique pour ce qui concerne les toolboxmeetings en matière de santé et sécurité au travail. Le but est de parvenir à développer une formation qui réponde aux réels besoins des professionnels du secteur.

L'enquête peut être complétée par toutes les personnes intéressées par ce thème (même si elles n'appartiennent pas au secteur de la construction) jusqu'au 15 juin 2013.