Vous êtes ici: Accueil > A propos de Constructiv > Nouvelles > 2014 > Déc > La remise des prix "BOA"

La remise des prix "BOA"

03/12/2014

Notre fonds apparenté ffc a remis pour la 11ème fois de suite les "Bouw Opleidings Award" (BOA) à quatre entreprises de la construction limbourgeoises le 27 novembre à Genk. Cette récompense est une reconnaissance des efforts que celles-ci ont déployés en matière de formation durant les trois dernières années. L'entreprise a-t-elle fait appel à tous les régimes de formation qui le ffc offre: formation pendant les heures de travail, formation du samedi et du soir, formation hivernale, régime apprentissage construction (RAC) et/ou régime apprentissage jeunes (RAJ)? A-t-elle planifié les formations de manière structurelle? La récompense du ffc est décernée aux entreprises de la construction qui effectuent une réflexion structurelle au sujet des formations pour les travailleurs.

Tous les lauréats ont reçu un trophée ainsi qu'un crayon magnétique pour chaque ouvrier. En tant que co-organisateur, le cnac a été présent lors de la cérémonie de remise des BOA et y a fait du réseautage régional.

 

 

Les quatre lauréats: Vital Parren bvba, Verwarming Huyghen en Van Ende bvba, Gemoco Nv et VBG nv.



Remise du prix à Vital Parren bvba, une entreprise de la construction spécialisée dans les travaux de toiture et la construction en bois.