Vous êtes ici: Accueil > Campagnes > Sécurité livraison

Palette et béton, nous nous protégeons!

Le 30/08/2012 Constructiv (à l'époque représenté par le cnac), a donné le coup d'envoi de sa nouvelle campagne bien-être "Sécurité livraison" lors d'un événement de presse dans la zone du canal de Bruxelles. Cette campagne vise à sensibiliser et à informer toutes les personnes dans le secteur de la construction sur les risques et mesures de prévention en rapport avec la livraison de matériaux de construction.

Constructiv est donc l'instigateur de la campagne, avec ses partenaires sociaux et un grand nombre d'autres parties qui jouent un rôle important dans le bien-être dans la construction. Ensemble, ils vont se focaliser durant toute une année sur le déroulement en sécurité du processus de livraison et de manutention, depuis le dépôt du négociant jusqu'au déplacement de ceux-ci sur le chantier par les ouvriers.

Cette vague préventive sera suivie d'une vague de maintien assurée par les pouvoirs publics début 2014, pour examiner l'évolution de la situation sur les chantiers.

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations sur la campagne:



Cette campagne a notamment été rendue possible grâce à Fédérale Assurance et bénéficie du soutien de la campagne « Lieux de travail sains – Maintenance sûre » de l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail.

                       

 

 

 

Creez une affiche!

Découvrez notre outil digital pour personnaliser les affiches de la campagne!

plus d'infos